Cristiano Ronaldo n’est pas le seul chouchou d’Ancelotti

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul chouchou d’Ancelotti

Photo Icon Sport

Après avoir égalisé le record du nombre de buts inscrits pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a reçu de nombreux hommages, dont celui de Carlo Ancelotti. Mais le technicien italien n’a pas oublié de saluer un autre de ses anciens joyaux.

Juventus, Milan AC, Chelsea, Paris Saint-Germain, Real Madrid… En passant par tous ces clubs prestigieux, Carlo Ancelotti a eu l’occasion de diriger pas mal de grands joueurs. Parmi ces phénomènes, difficile de ne pas citer Cristiano Ronaldo, qui vient d’égaler le record du nombre de buts inscrits pour le Real Madrid. C’est pourquoi « Carletto » a tenu à adresser un joli clin d’œil au Portugais, ainsi qu’à son autre chouchou passé par le club madrilène.

« Il a joué 308 matchs pour le Real Madrid, et il a marqué 323 buts, Je n'ai plus de mots pour parler de lui. C’est le meilleur joueur que j’ai vu dans ma vie, comme Zidane, a confié Ancelotti à Bernabeu Digital. J’ai eu la chance d’entraîner des joueurs comme Pirlo, Kaka, Maldini, Cafu, Shevchenko, Ramos, Drogba, Ibrahimovic, Beckham… mais Cristiano Ronaldo et Zidane sont les meilleurs. » Rappelons que le technicien actuellement au chômage a eu le Français sous ses ordres à la Juventus Turin (1999-2001), avant que les deux hommes ne collaborent dans le staff du Real (2013-2014).

Share