Cristiano Ronaldo fatigué, c'est mathématiquement impossible

Cristiano Ronaldo fatigué, c'est mathématiquement impossible

Photo Icon Sport

Comme au match aller au Parc des Princes, Cristiano Ronaldo a semblé un peu moins en jambes le week-end dernier lors de la victoire du Real Madrid à Las Palmas (1-3).

Cela n’a, comme souvent, pas empêché le buteur portugais de trouver le chemin des filets, et de faire quelques accélérations dont il a le secret. Néanmoins, il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole se demande si le triple Ballon d’Or n’avait pas un petit coup de barre, ce qui arrive fréquemment aux joueurs très sollicités en novembre. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Rafael Benitez a assuré que, chiffres à l’appui, CR7 n’était pas moins en jambes qu’au début de saison. 

« Il est dans le même état qu’en début de saison. Nous avons des chiffres qui nous l’indiquent. On ne peut pas contrôler la sensation qu’il transmet aux autres. Face à Las Palmas, quand on mène 3-1, les joueurs dosent forcément leurs efforts car derrière il y a match de Ligue des champions. C’est le cas de Cristiano Ronaldo », a souligné l’entraineur espagnol, qui n’a pas voulu évoquer le cas de l’avenir de sa star, assurant simplement qu’il espérait qu’il resterait encore de nombreuses années au Real Madrid. A l’heure où les Merengue vont recevoir le PSG, la question était forcément inévitable…

Share