Cristiano Ronaldo fait la misère à Benitez au Real

Cristiano Ronaldo fait la misère à Benitez au Real

Photo Icon Sport

A peine quelques jours après son arrivée au Real Madrid cet été, Rafael Benitez avait déjà froissé l’ego de Cristiano Ronaldo. Et la situation ne se serait pas améliorée, au contraire.

En refusant de dire que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde, Rafael Benitez s’était mis à dos le Portugais dès son arrivée. Depuis, les relations entre les deux hommes sont toujours aussi mauvaises puisque l'attaquant merengue ne voudrait plus adresser la parole à l’entraîneur du Real Madrid. Car ce dernier a eu la bonne idée d’enfoncer le clou lorsqu’il a de nouveau refusé de considérer « CR7 » comme le meilleur joueur qu’il ait entraîné. Une nouvelle bombe venue aux oreilles de Cristiano Ronaldo le jour de la photo officielle des Merengue. C’est pourquoi, selon Sport, l’ancien joueur de Manchester United aurait refusé de poser aux côtés de son entraîneur.

Et pour ne rien arranger, le triple Ballon d’Or n’aurait pas non plus apprécié que Benitez critique ouvertement un cadre tel que Sergio Ramos après le derby madrilène dimanche dernier (1-1). De quoi fragiliser le technicien au sein de son vestiaire, d’où les états d’âme affichés sans complexe à l’image de Karim Benzema. Autant dire que l’ancien coach de Naples a tout intérêt à vite régler cette situation, lui qui aurait fait appel au directeur général du club José Angel Sanchez pour jouer les médiateurs avec Cristiano Ronaldo. On peut donc s’attendre à ce que Benitez soit très gentil avec sa star dans les prochains jours, surtout dans ses déclarations…

Share