Cristiano Ronaldo est « le meilleur joueur du monde »

Cristiano Ronaldo est « le meilleur joueur du monde »

Photo Icon Sport

Après ses cinq buts marqués samedi contre l'Espanyol, Cristiano Ronaldo a signé un triplé mardi soir avec le Real Madrid face à Donetsk. Pour Rafael Benitez, voilà la preuve que CR7 est le meilleur footballeur de la planète.

Peu importe que sur ses trois buts inscrits en Ligue des champions deux l'aient été sur des penalties, dont un est une pure invention de l'arbitre, Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué les esprits avec le Real Madrid. Après un début de saison tristounet durant lequel il n'avait marqué aucun but, l'attaquant portugais s'est violemment réveillé avec huit réalisations en deux rencontres. Evidemment, Rafael Benitez n'a pu que s'enflammer devant une telle réussite de sa star. « C'est le meilleur joueur du monde. Je sais quel est son niveau, il le montre à l'entraînement et en match, et c'est le meilleur joueur du monde tout simplement », a lancé, après le match face aux Ukirainiens, le technicien espagnol. Donnant ainsi son avis dans le célèbre débat sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

De son côté, CR7 jubilait mais tentait de rester modeste, même s'il ne pouvait s'empêcher de répondre aux critiques qui lui étaient tombées dessus ces dernières semaines. « Avant j’étais mauvais mais désormais je suis bon car j’ai marqué huit buts. Je suis très content et je remercie mes coéquipiers pour leur confiance », a ironisé CR7, qui est désormais le meilleur buteur de la Ligue des champions…en attendant la réponse de Lionel Messi ce mercredi soir avec le Barça.

Share