Cristiano Ronaldo cible d'un message caché du Real Madrid

Cristiano Ronaldo cible d'un message caché du Real Madrid

Photo Icon Sport

Mécontent des résultats du Real Madrid, le président Florentino Perez demande à ses cadres de réagir. Mais en réalité, c’est plutôt Cristiano Ronaldo qui devrait se sentir visé.

Troisième de Liga à deux points du FC Barcelone, et avec un match en plus, c’est insuffisant pour le Real Madrid, qui vient d’infliger une correction au Rayo Vallecano dimanche (10-2). Florentino Perez attend donc une réaction des Merengue en janvier, et surtout de la part des cadres du vestiaire qu’il croit coupables d’un certain relâchement. Le genre d’accusations que Sergio Ramos n’aime pas découvrir dans la presse, lui qui avait demandé des précisions aux journalistes le week-end dernier.

« Lorsque vous dites que je suis pointé du doigt au club, j'aimerais que vous me disiez par qui. Je voudrais connaître son nom et prénom. Comme ça je pourrai vous répondre et demander des explications à la personne », avait réagi le défenseur central en zone mixte selon Marca. Et manifestement, l’international espagnol a obtenu ce qu’il désirait puisqu’il se serait entretenu avec le président du club madrilène, qui lui aurait expliqué que le principal joueur visé était Cristiano Ronaldo (12 buts en championnat). Reste à savoir si le Portugais a bien reçu le message.

Share