Cristiano Ronaldo accuse Benitez, le Real Madrid pense au divorce

Cristiano Ronaldo accuse Benitez, le Real Madrid pense au divorce

Photo Icon Sport

Et si le divorce était cette fois consommé entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ? Si l'on en croit la presse sportive espagnole de ce lundi, cela semble être effectivement le cas, CR7 ayant haussé le ton.

Depuis l'incroyable scène vécue à la fin du match Real Madrid-PSG entre Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc, la situation de l'attaquant superstar du club espagnol semble avoir évolué. Et CR7 paraît même avoir franchi un nouveau palier le week-end dernier selon les informations dévoilées par El Confidencial. En effet, en marge du match perdu à Séville, Cristiano Ronaldo aurait indiqué au patron du Real Madrid qu'avec Rafael Benitez aux commandes du club ce dernier « ne gagnerait plus rien ». Des accusations évidemment très graves, même si l'on sait que CR7 et Rafael Benitez ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Mais ces propos de l'attaquant portugais n'ont pas été du goût de Florentino Perez, déjà remonté contre son joueur après l'épisode PSG, et le patron du Real Madrid aurait même indiqué que si un club payait la clause libératoire de Cristiano Ronaldo alors il ne ferait strictement rien pour le retenir. Une attitude qui ne va pas contribuer à réchauffer les relations entre CR7 et son patron, dont la presse espagnole affirme qu'elles sont glaciales. Les prochains matches du Real Madrid devraient permettre d'en savoir plus.

Share