Cristiano Ronaldo a un nouveau fan à 30 ME au Real

Cristiano Ronaldo a un nouveau fan à 30 ME au Real

Photo Icon Sport

Présenté à la presse par le Real Madrid ce mercredi, Mateo Kovacic n’a pas caché sa joie de devenir le coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Sur les conseils de Rafael Benitez, le Real Madrid a accepté de débourser 30 millions d’euros (plus 5 en bonus) pour recruter le milieu de l'Inter Milan Mateo Kovacic (21 ans). De son côté, le jeune Croate n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se laisser convaincre par les Merengue, lui qui a reçu les conseils de son compatriote Luka Modric, et qui se réjouit d’évoluer au côté de Cristiano Ronaldo.

« Luka a largement contribué à mon arrivée au Real Madrid. Il n'est pas nécessaire de parler de ses caractéristiques, c'est un grand joueur. Je le remercie d'avoir parlé de moi en bien et je suis content de partager le même vestiaire que lui, a confié le nouveau numéro 16 du Real. Si je suis content de jouer avec un joueur en particulier ? Ce sont tous des phénomènes mais le plus grand de tous c'est Cristiano Ronaldo. C'est un grand honneur de jouer dans cette équipe avec des joueurs qui ont déjà tout vécu. » Le fan club de Cristiano Ronaldo s’agrandit à Madrid.

Share