Cristiano Ronaldo a un grand coeur et Madrid le prouve

Cristiano Ronaldo a un grand coeur et Madrid le prouve

Photo Icon Sport

Haidar, un enfant libanais de 3 ans, a perdu ses parents dans les attentats du mois dernier à Beyrouth. Fan du Real Madrid, le petit orphelin a reçu un beau cadeau de la part du club madrilène et de Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid a réalisé son rêve. Touché par les attentats revendiqués par l’Etat islamique à Beyrouth, Haidar, âgé de 3 ans, a été retrouvé avec un maillot des Merengue sur le dos alors que ses parents venaient de décéder. Une image qui n’a pas tardé à faire le tour du monde, jusqu’à atteindre le cœur du club madrilène. Le président Florentino Perez a effectivement décidé d’inviter le jeune Libanais au stade Santiago Bernabéu afin d’y rencontrer son idole.

« Le Real Madrid a fait tout son possible pour entrer en contact avec Haidar et lui permettre de réaliser son rêve, en rencontrant son idole Cristiano Ronaldo et visitant le Santiago Bernabéu », a indiqué le club qui a également invité Haidar pour le match entre le Real et le Rayo Vallecano dimanche (16h). Une rencontre à laquelle l’orphelin assistera probablement avec le maillot blanc floqué du numéro 7 et offert par Perez. Un beau geste de la part du Real.

Share