Clasico : Pourquoi Cristiano Ronaldo rentre dans l’histoire

Clasico : Pourquoi Cristiano Ronaldo rentre dans l’histoire

Photo Icon Sport

Souvent critiqué pour des prestations moyennes dans les grands matchs, Cristiano Ronaldo peut au moins se targuer d'être là au rendez-vous lors des Clasicos contre Barcelone.

Et samedi soir, CR7 a encore fait parler la poudre face au rival barcelonais. Puisque la star portugaise a offert la victoire au Real Madrid quelques minutes après l'égalisation de Benzema répondant à l'ouverture du score de Piqué. Et ce but de la victoire a pu faire taire quelques critiques. Mais pas que.

Grâce sa réalisation au Camp Nou, Cristiano est tout simplement entré dans l'histoire des Clasicos. Avec désormais 16 buts inscrits contre le Barça, l'attaquant madrilène est effectivement monté sur le podium des meilleurs buteurs des rencontres entre les deux clubs en passant devant Raul et ses 15 réalisations. Devant Ronaldo, il n'y a plus que ... Lionel Messi et ses 21 buts, mais aussi le légendaire Alfredo Di Stefano, qui avait fait trembler les filets catalans à 18 reprises. De quoi motiver encore plus CR7 qui a affolé la toile en posant en slip dans le vestiaire après l'exploit de l'équipe de Zinedine Zidane au Camp Nou. 

Share