City avance plus vite que le PSG sur Gonzalo Higuain

City avance plus vite que le PSG sur Gonzalo Higuain

Photo Icon Sport

Bien que Carlo Ancelotti soit satisfait du rendement de Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau pour le moment, le technicien italien souhaite toujours renforcer son attaque pour la saison prochaine. En difficulté au Real Madrid où il souffre de la concurrence avec Benzema, Gonzalo Higuain est plus que jamais dans le viseur du Paris Saint-Germain qui d’après Fred Hermel serait prêt à offrir un « pont d’or » pour l’Argentin.

Les dirigeants du PSG doivent toutefois s'attendre à une forte concurrence sur cet avant-centre. D'après le média britannique The Sun, Higuain serait également dans les petits papiers de Roberto Mancini qui chercherait à griller la politesse au PSG et à la Juventus. Les Citizens aimeraient profiter de l'intérêt de Mourinho pour l'attaquant Bosnien Edin Dzeko pour mettre en place un échange dès le mercato estival. Toujours selon The Sun, les deux clubs auraient même débuté les négociations afin de régler ce dossier dès l'ouverture du marché des transferts. Après Pato et Tevez, le PSG pourrait donc avoir du mal à recruter un attaquant international de la trempe de Gonzalo Higuain, même si l'été promet d'être encore long à ce niveau.

Share
  • Ed_Crane

    A mon avis, si Higuain veut quitter le Real à cause de la concurrence de Benzema, c'est pas pour se retrouver à City en concurrence avec Aguero...

    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:22 Répondre

  • Francis Duroit

    Que votre titre est mal trouvé,  et pourquoi nous mettre en concurrence avec CITY, pour information, les 2 proprios sont en famille et méme  votre feuille de choux avait indiqué qu'ils étaient convenu d'un pacte de non agression. Donc ,au pire  nous aurons un autre de gros calibre...........

    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:28 Répondre

  • Remy Gouth

    De tout manière le mercato d'été sera une surprise !! nos recrues hivernales étaient des recrues inattendus ! qui attendait Motta , Maxwell , Alex ??? personne !!  Le recrutement à été fait de façon intelligente donc j'attendrai les infos officielles club   , je vais pas me rendre malade comme au mercato hivernale   

    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:57 Répondre

    • OnlyOneGerrard

      T' as bien raison, sinon t' as pas fini de choper des torticolis.

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:58 Répondre

  • Remy Gouth

    Mis à part l’intérêt affiché pour recruter Pato, Ni le PSG ni Ancelotti n'a déclaré un intérêt pour Higuain ! Tout le jours on annonce un intérêt pour un joueur , le lendemain c'est démenti , le surlendemain on annonce que le PSG a du mal à recruter et que la ligue est pas attractive et patati et patata !!  ça commence sérieusement à mes casser les c......    Je vais finir de ne plus lire que "canal supporter" qui annonce de vrais infos !!!!

    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:44 Répondre

    • taillmate

      Surtout quand tu vois la phrase "Paris qui d'après Fred Hermel serait prêt à débourser un pont d'or..."

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:48 Répondre

      • Remy Gouth

         ouai juste des supputations  !!   histoire de dire quelque chose même si c'est de la merde

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:52 Répondre

  • edd69

    Man City évolue dans le championnat anglais, et le PSG dans le championnat français, à salaire équivalent : Higuain fera vite le choix
    CQFD

    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:36 Répondre

    • OnlyOneGerrard

      Pas forcément.
      il n' a pas vraiment le physique d' un Aguero.
      Higuain a un style de jeu à la Raul ou Pippo, plus adapté  à l' Espagne ou l' Italie qu' aux joutes britanniques intenses.

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:39 Répondre

      • edd69

         Non mais tu vas pas me dire que si le joueur doit partir il refusera d'aller a ManCity jouer des ManU, Chelsea, Tottham, Liverpool et autre plutot que de joeur dans le championnat de France

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:53 Répondre

        • FloSG

           détrompes toi il pourrait choisir le psg, par le simple fait qu il serait une star au psg et jouerait quasiment à coup sure, tandis qu à city il a autant de chance de jouer que d etre sur le banc avec tout les grands attaquants qu ils ont, et surtout le projet d avenir , sur le long terme n a rien a envier à celui de city,mm si la première league est plus attractive

          Mercredi 21 Mars 2012 à 14:13 Répondre

          • edd69

             mouais, il serait aussi une star a ManCity, et il est capable de déloger n'importe quel attaquant de City
            Apres tu me dis que les projets d'avenir sont les memes : avoir une équipe dans le top 5 européen et décroché la ldc.
            Le salaire sera kif kif
            Donc le choix se fait entre les 2 championnats et la l'avantage est clairement pour le club anglais :/

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:41 Répondre

        • OnlyOneGerrard

          Non c' est juste par rapport à son profil, enfin la perception que j' en ai.
          Je le verrais plus à la Juve, en duo avec Vucinic ça pourrait piquer sévère.

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:54 Répondre

          • edd69

             certes mais s'il n'y a que ces 2 clubs qui sont sur lui, et que le real lui dit de partir, il devra faire un choix entre les 2 et a mon avis l'angleterre est plus séduisant que la france.

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:40 Répondre

            • OnlyOneGerrard

              Comme l' a fait remarqué FloSG la perspective du temps de jeu est à prendre en compte.
              S' il vient en France, quel que soit le club il a un statut de titulaire assuré.
              A City, tous les attaquants sont des titulaires potentiels dans n' importe quel autre gros club européen, donc la concurrence ne sera pas forcément moins rude que celle du Real.
              Enifin bon on verra bien le choix qu' il effectuera, peut être que des investisseurs auront la bonne idée de débarquer à l' OM, et alors il aura l' occasion s' il le souhaite de signer dans le plus prestigieux club français, même pour disputer l' Europa League une saison.^^

              Mercredi 21 Mars 2012 à 15:25 Répondre

              • bobart95

                Pas sur du tout sûr que l'OM dispute l'europa league l'an prochain !!!

                Mercredi 21 Mars 2012 à 19:46 Répondre

      • Riffit

        Euh, Higuain c'est quand même un costaud, je trouve.

        Je le trouve plus proche d'un Rooney que d'un Raul, perso. Enfin, mon avis vaut ce qu'il vaut...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:41 Répondre

        • OnlyOneGerrard

          Perso je ne le trouve pas hyper rapide, il n' apporte pas non plus autant dans le jeu qu' un Rooney.
          Par contre c' est un renard redoutable toujours à l' affut des ballons exploitables et doté d' un radar intégré à ses panards.

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:44 Répondre

          • supporterdujeu

            Aussi faut-il qu'il ait des ballons à se mettre sous la dent.... :)

            Il a du mal à se créer ses propres occasions je trouve.

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:54 Répondre

            • OnlyOneGerrard

              C' est le désavantage qu' il a par rapport à Benzebut, et c' est pourquoi aux yeux du Mou il n' est que le second choix.
              C' est un finisseur hors-pair, mais pas un créateur de génie.
              Benzbut ne fait pas que scorer, il participe à l' élaboration du jeu, se  trouve les yeux fermés avec C Ronaldo ou Ozil.
              L' exemple flagrant en est la contre-attaque supersonique à une touche en début de saison qui est certainement l' action de l' année avec la reprise en ciseau de Rooney.
              Récupération de Ramos qui relance et ensuite ça enchaine avec Ronaldo et Ozil, puis Benzema qui est décalé sur la droite et adresse un caviar en première intention à Ronaldo qui reprend lui aussi sans contrôle au premier poteau.

              Mercredi 21 Mars 2012 à 15:07 Répondre

              • supporterdujeu

                Benzema aide aussi plus à la récupération du ballon je trouve.
                Contre Barcelone, on aurait dit qu'il jouait récupérateur et attaquant en même temps :)

                Mercredi 21 Mars 2012 à 15:25 Répondre

                • OnlyOneGerrard

                  Benzema n' est plus un jeune espoir prometteur, joueur majeur d' un gros club du championnat de France.
                  Il a pris une dimension toute autre, grâce à Mourinho (et aussi grâce à Higuain quelque part), il est devenu un joueur de classe mondiale au sein d' une des meilleures formations d' Europe.
                  C' est tout bon pour lui, et c' est tout bon pour les tuniques bleues.

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 15:29 Répondre

                  • supporterdujeu

                    Tout à fait et tant mieux pour nous :)
                    Je pense que l'entente et le travail avec des Ronaldo, Özil, Kaka, ...a évidemment beaucoup influencé.

                    (Lorsque tu as mentionné les tuniques bleues, ca m'a fait penser à Chesterfield et Blutch... (si tu connais)).

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:02 Répondre

                    • OnlyOneGerrard

                      Non désolé.
                      C' était juste une référence à la cavalerie à l' époque du Far-West.
                      Plutôt un hommage à John Wayne.^^

                      Mercredi 21 Mars 2012 à 16:20 Répondre

          • Riffit

            Pareil je le trouve pas hyper rapide.

            Mais bon il a deux bons pieds, un jeu de tête honorable, il sait jouer dans la profondeur comme en pivot. Un bon attaquant polyvalent quoi !

            Et même si je le trouve bien moins bon qu'un Rooney, je trouve qu'il a un peu le même style. Le même style que Licha, d'ailleurs, même si Licha paye de par sa petite taille un jeu de tête moins bon.

            Toi tu ne le vois pas en Angleterre ?

            Mercredi 21 Mars 2012 à 13:48 Répondre

            • OnlyOneGerrard

              Non pas vraiment, mais oui tu as raison sinon c' est un avant-centre complet et moderne.
              Son domaine de prédilection c' est la surface, là il est redoutable.
              Est-il capable de faire du Van Nistelrooy en Premier League?
              J' en doute, mais je peux me tromper.

              Mercredi 21 Mars 2012 à 13:51 Répondre

              • supporterdujeu

                Comme toi, je suis assez sceptique sur l'adaptation d'Higuain en Angleterre, mais qui vivra verra :)

                Mercredi 21 Mars 2012 à 14:55 Répondre

  • Freeday

    Ça va être très ardu pour le PSG d'arriver au minimum en 1/8 de la LDC!

    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:03 Répondre

    • Ed_Crane

       Euuu, quand on voit Marseille en 1/4, on se dit que tout est possible...

      Mercredi 21 Mars 2012 à 15:24 Répondre

      • supporterdujeu

        L'OM qui est allé gagner à Dortmund et se qualifier à Milan n'a tout de même rien à voir avec celui d'hier soir...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 15:56 Répondre

        • Ed_Crane

          Tout comme le PSG qui s'est fait éliminer d'Europa League n'a rien à voir avec celui qui lead le championnat depuis X journées...

          Donc tout est possible.

          Mercredi 21 Mars 2012 à 15:58 Répondre

          • supporterdujeu

            Oui, "tout est possible, tout est réalisable (...), c'est le jeu de la vie"
            (désolé mais elle était trop facile) :D

            Mercredi 21 Mars 2012 à 16:19 Répondre

    • taillmate

      Ou plutôt c'est ce que tu souhaites...

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:46 Répondre

    • Jeremie_3

       En tout cas qu'ils fassent mieux que cette année en Europa league ! Parce que si le portugal nous passe devant c'est en grosse partie de leur faute.

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:20 Répondre

      • Ed_Crane

        C'est vrai que Lyon qui perd contre Nicosie, ils y sont pour rien eux...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 15:25 Répondre

        • Jeremie_3

           Bon allez on va tout lui expliquer au petit. Quand je dis en partie ca veut dire pas totalement... Tu comprend jusque là mon grand ? Donc c'qui veut dire que Lyon aussi à sa part de responsabilité. Tout compris ?

          Mercredi 21 Mars 2012 à 17:52 Répondre

          • Ed_Crane

            Reste tranquille trou de balle, chuis pas ton pote.
            Calotte sur ta bouche.

            Mercredi 21 Mars 2012 à 17:54 Répondre

            • Jeremie_3

              Rassure toi j'estime pas du tout que t'es mon pote c'est juste que si t'avais réussi a lire deux commentaires plus bas j'aurais pas eu besoin de te réexpliquer. Le prochain coup j'espere que tu reussisra à le faire :)
              Et surtout évite de croire que j'te considère comme mon pote ;)

              Mercredi 21 Mars 2012 à 17:58 Répondre

              • Ed_Crane

                Les commentaires d'en dessous, tu les as  écrits après.

                Tu peux ne pas être d'accord avec moi et me contredire comme tu veux, mais ne me manque pas de respect, c'est tout ce que je te demande.

                Mercredi 21 Mars 2012 à 18:01 Répondre

                • Jeremie_3

                  Nan nan. Le tiens date d'il y a deux heures, les deux du dessous date d'il y a 3 heures...

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 18:05 Répondre

                  • Ed_Crane

                    Ah ouais au temps pour moi, mais dans tous les cas, c'est pas une raison pour jouer le bonhomme.

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:08 Répondre

                    • Jeremie_3

                      C'est vrai j'm'excuse mais c'était devenu chiant a force d'entendre toujours les mêmes choses. Oui je suis pour Lyon et oui j'ai aucun mal à dire que Lyon non plus n'à pas été à la hauteur. Y'a pas de mal a dire que Paris non plus. Tout ce que je souhaite c'est qu'ils fassent mieux.

                      Mercredi 21 Mars 2012 à 18:13 Répondre

        • romanticslayer

           Lyon est au moins allé en 1/8 de LDC.

          Mercredi 21 Mars 2012 à 16:58 Répondre

      • supporterdujeu

        Tous les clubs français sont concernés, il n'y a pas que le PSG.

        N'oublions pas Lille qui a joué la C3 à moitié la saison dernière...

        L'OL aussi est responsable avec sa défaite contre Nicosie.

        Selon moi, la grosse différence c'est que les clubs portugais jouent généralement les coupes d'Europe (C1 et C3) à fond, contrairement aux clubs français.

        Mercredi 21 Mars 2012 à 14:45 Répondre

        • Jeremie_3

           D'accord avec toi d'autres clubs ont leur part de responsabilité.

          Mercredi 21 Mars 2012 à 14:53 Répondre

      • taillmate

        De leur faute... Mais j'espère que tu rigoles là?

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:47 Répondre

        • Jeremie_3

           Merci de pas tout déformer, j'ai dit en partie !

          Mais oui évidemment c'était une blague je suis persuadé que le PSG n'est pas capable de faire mieux que ce qu'il à fait cette année en Europa League ;)

          Mercredi 21 Mars 2012 à 14:28 Répondre

          • supporterdujeu

            Qui vivra verra...

            RV la saison prochaine (à ce sujet) :)

            Mercredi 21 Mars 2012 à 15:03 Répondre

            • Jeremie_3

               Vous le faite exprès de rien comprendre ? Évidemment que j'attends plus que ça de Paris ! Je serais le premier à être heureux de les voir gagner des matchs en Europe ! C'est pour ça que je leur reprochai de pas avoir fait mieux

              Mercredi 21 Mars 2012 à 15:06 Répondre

      • Gunnm PSG

         faux ! c'est sur 5 ans et donc je t'invite à regarder les parcours de Paris à part cette année !

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:27 Répondre

        • Freeday

          Ça, c'est une contre-vérité!

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:34 Répondre

        • Jeremie_3

          Justement c'est la où c'est encore pire. Quand ils avaient un effectif moyen ils rapportaient plus de points que cette année. Alors qu'au vu de leur effectif, ils auraient du faire beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux cette année !

          (Contrairement à Marseille qui mérite d'être félicité de ce point de vue)

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:30 Répondre

          • supporterdujeu

            La C3 était un objectif affiché en début de saison.

            Leur échec a montré certaines de leurs limites.

            Maintenant, avec un nouvel entraineur et une équipe totalement remaniée, les résultats seront altérés.

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:48 Répondre

            • Susicinho

              Désolé mais je comprends pas non plus le sens d "altérés" dans ta phrase. En quoi le changement d entraineur et une equipe remaniée degradent les resultats dans ce cas precis du PSG?  Au contraire, les resultats sont meilleurs et l on voit nettement plus de spectacle aussi, jcomprends pas

              Mercredi 21 Mars 2012 à 15:25 Répondre

              • supporterdujeu

                Tu as raison, altérer n'est pas le bon mot ici.
                Modifier est plus approprié.

                Le changement d'entraineur et le remaniement d'équipe ont modifié les résultats du PSG que je trouve aujourd'hui plus combatif et décisif (notamment dans le dernier 1/4 d'heure) et aussi plus régulier, et ce, même si ils ne dominent pas forcément.
                Psychologiquement, les joueurs sont plus forts aussi je trouve.
                J'étais un des premiers à critiquer le licenciement d'AK (sur la manière) et aussi à constater que le PSG d'Ancelotti a vraiment bien grandi en si peu de temps...

                Mercredi 21 Mars 2012 à 15:54 Répondre

                • Susicinho

                  Ah d accord, effectivement altéré n etait pas le bon le mot qui decrit une usure, une degradation, or c est l inverse qui se passe, on est d accord

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 16:12 Répondre

                • Gunnm PSG

                  Remplace altérer par modifier et ta phrase ne veut rien dire ^^
                  Modifier en quoi, positif, négatif ? C'est une interrogation ?
                  Bref, tu t'enfonces ^^
                  Je te laisse ^^

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 16:11 Répondre

                • Gunnm PSG

                  altérer / modifier <-- voilà c'est bien, tu as compris ton absurdité et encore pas sûr, si on remplace altérer par modifier dans ta phrase, ça ne veut pas dire grand chose ! Modifier en quoi, positif, négatif ? C'est une interrogation masquée ?
                  ridicule tu n'arrives même pas à te rattraper, j'en ai fini avec toi guignol ^^

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 16:04 Répondre

            • Gunnm PSG

              Objectif, je doute !

              Leur échec a montré certaines de leurs limites. <-- celles d'AK surtout ^^

              Maintenant, avec un nouvel entraineur et une équipe totalement remaniée, les résultats seront altérés.  <--- c'est c'la oui, invaincu depuis le début d'année et on a vu la différence avec Dijon en CDF, ça c'est de l'altération !!!!!

              Mercredi 21 Mars 2012 à 14:58 Répondre

              • supporterdujeu

                Dans "Adieu", quel mot tu n'as pas compris ???

                Ton QI de pseudo-génie n'a pas réussi à traduire ce mot ?

                Cherche donc sur Google....

                Mercredi 21 Mars 2012 à 15:13 Répondre

                • Gunnm PSG

                  Évite d'écrire n'importe quoi avec ta pseudo suffisance, l'intelligence tu ne l'as pas, pourquoi en parler ^^
                  Tu te souviens de ma question, quels tests as-tu effectué, j'attends toujours la réponse, lol.
                  Je réponds où et à qui je veux, si tu n'es pas heureux, je m'en tape, évite donc d'écrire des absurdités, merci ^^

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 15:18 Répondre

                  • supporterdujeu

                    Encore une fois, tu te ridiculises en reparlant de QI tout seul alors que c'est complètement hors-sujet.

                    Il suffit de te lire pour constater que tu vires dans la mythomanie, tout comme ta haine concernant Aulas.

                    Tu es suffisamment stupide pour vouloir t'adresser de nouveau à un posteur qui t'a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait plus converser avec toi. Le message était pourtant simple mais, apparemment, tu ne l'as toujours pas compris, malgré ton QI soi-disant supérieur ("Qu'il est bon de rire parfois...").

                    Tu parles d'absurdités, mais tu es tout de même une des rares personnes à arriver à affirmer une chose un jour, et exactement le contraire le lendemain sans avoir le recul nécessaire sur soi-même pour t'arrêter...

                    Continue de faire ton sociopathe du PSG si tu veux mais ne te sens pas obligé de m'adresser quelconque post.

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:45 Répondre

                    • Gunnm PSG

                      t'es trop fort, lis les posts chronologiquement et dis moi qui évoque le sujet en 1er ?
                      Le reste n'est qu'affabulations et déductions tronquées de ta part !
                      ahahaha, t'es rien ^^
                      qu'est ce que tu n'as pas compris dans adieu, looooooooooooooooooooooooooool ^^
                      je t'em.....brasse avec passion ;)

                      Mercredi 21 Mars 2012 à 15:51 Répondre

          • Gunnm PSG

             on est tous d'accord pour dire que c'est un échec cette année mais ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre la faute sur le PSG concernant l'indice uefa. Compares avec l'om, tu seras surpris sur les 5 et 10 dernières années ^^

            Mercredi 21 Mars 2012 à 13:32 Répondre

            • Jeremie_3

                   .

              Mercredi 21 Mars 2012 à 13:41 Répondre

              • Gunnm PSG

                 c'est bien ce que je dis sur les 5 voir 10 dernières années malgré nos méformes nous avons rapporté bon nombre de points uefa et ne sommes donc pas responsable. cet indice se calcule sur 5 ans et non sur cette saison.

                Mercredi 21 Mars 2012 à 13:53 Répondre

                • Jeremie_3

                   J'ai jamais critiqué votre parcours des 5 dernières années, seulement votre parcours de cette année. Celui-là même où vous auriez du nous permettre de garder notre place devant le portugal au vu de vos nouveaux moyens.

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 14:05 Répondre

                  • Gunnm PSG

                    on est d'accord que cette année c'était pas ça ^^

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:15 Répondre

                    • Jeremie_3

                       On est d'accord. Et c'est pour ça que je vous souhaite bonne chance pour l'an prochain. Parce que j’attends mieux de votre part ;)

                      Mercredi 21 Mars 2012 à 14:45 Répondre

                • Reload

                  Lille, sochaux, auxerre sont les coupables désignés pour l'indice uefa...
                  Mais votre prestation de cette année ne plaide pas en votre faveur et votre inconstance ces 5 dernières années non plus!

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 13:57 Répondre

                  • supporterdujeu

                    N'oublions pas Rennes... :)

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:49 Répondre

                  • Gunnm PSG

                    Sur les 5 dernières années c'est 2 quarts, 2 8eme, une élimination en poule. Cette année c'était pathétique, on est d'accord ^^ on a pas à avoir honte de nos parcours, au contraire !

                    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:01 Répondre

                    • Reload

                       sur les 5 dernières années 2 quart et 2 8eme? non non pas possible vu le nombre de points c'est impossible, 1.385 en 2007/2008 et 3.000 en 2009/2010 ca veut bien dire ce que ca veut dire, donc inconstant ce qui n'aide pas mais entrecoupé de bonne prestations donc...

                      Mercredi 21 Mars 2012 à 14:05 Répondre

                      • Gunnm PSG

                         dsl, me suis emballé ^^ c'est deux 8eme et un quart mais bon ça change rien, les points on a contribué à les ramener sauf cette année

                        Mercredi 21 Mars 2012 à 14:13 Répondre

    • Gunnm PSG

      Ah bon, tu connais déjà le tirage des poules ? Tu connais déjà les futurs recrues ?
      Tu espères mais on fera tout pour te décevoir ^^

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:15 Répondre

      • FloSG

        exactement c est son rêve, comme durant tout l année il a rêvé que l on s écroule je suppose, mais le triomphe sera que meilleur

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:19 Répondre

        • Freeday

          Le triomphe? L'OM l'a déjà réalisé!
          Pour le PSG.............

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:31 Répondre

          • FloSG

            eh faudrait peut etre vivre dans le présent, mm si j avoue il est très moche chez vous, et que le futur ne s annonce pas plus dorée lol

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:16 Répondre

          • Gunnm PSG

            Rome a dominé le monde, c'était aussi d'un autre siècle. Pour autant les italiens ne se prennent pas pour des dieux, les temps changent, évoluent ^^

            Mercredi 21 Mars 2012 à 14:03 Répondre

        • Gunnm PSG

          Tant mieux alors, notre sacre le fera maigrir, lol ^^

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:25 Répondre

          • Freeday

            L'utopie de la Coupe aux grandes oreilles....

            Mercredi 21 Mars 2012 à 13:29 Répondre

            • Gunnm PSG

               je parle de L1, tu sais la compet la plus importante pour la pérénité d'un club ! la LDC viendra après si jamais elle doit venir, ce que j'espère comme tous supporters^^

              Mercredi 21 Mars 2012 à 13:31 Répondre

              • Freeday

                L'espoir fait parfois mourir...

                Mercredi 21 Mars 2012 à 13:32 Répondre

                • Gunnm PSG

                   oui de rire quand on lit Diawara ou Mbia ^^

                  Mercredi 21 Mars 2012 à 13:38 Répondre

      • Freeday

        Il faut prier très très fort...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:16 Répondre

        • Gunnm PSG

           je ne crois pas en Dieu, je suis maitre de mon destin ^^

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:23 Répondre

          • Freeday

            C'est l'utopie mangas !!!!!

            Mercredi 21 Mars 2012 à 13:27 Répondre

            • Gunnm PSG

               ça doit être ça ^^

              Mercredi 21 Mars 2012 à 13:28 Répondre

    • Livity

      Si Lyon a réussis cette année avec cette équipe, ou même Marseille, alors Paris peut les atteindre également sans soucis l'année prochaine

      Mercredi 21 Mars 2012 à 13:14 Répondre

      • supporterdujeu

        Avec tout le respect que j'ai pour le PSG, pour l'instant, rien n'est moins sûr...surtout pour le "sans soucis". :)

        Est-ce que le PSG arrivera à se transcender pour la C1 ?
        Je l'espère mais, pour l'instant, il n'y a que de l'espoir et rien de concret.

        Mercredi 21 Mars 2012 à 14:39 Répondre

      • Freeday

        Il faut toujours un peu de chance mais pour une finale c'est une autre histoire! Il faut un véritable fond de jeu...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:21 Répondre

      • Gabber69

        Sauf que l'OL était dans le chapeau 2 et Marseille dans le chapeau 3...
        Le PSG l'année prochaine sera dans quel chapeau ?...

        Mercredi 21 Mars 2012 à 13:18 Répondre

        • FloSG

           3

          Mercredi 21 Mars 2012 à 13:19 Répondre

          • Gabber69

            Oui comme Lille cette année.

            Mercredi 21 Mars 2012 à 13:20 Répondre