C'est grâce à eux que Messi est devenu Dieu

C'est grâce à eux que Messi est devenu Dieu

Photo Icon Sport

Lionel Messi pourrait bien faire un pas décisif vers un cinquième Ballon d’Or si samedi le FC Barcelone vient à bout de la Juventus en finale de la Ligue des champions. Quoi qu’il arrive, Messi tient à partager sa réussite.

Auteur d’un but monstrueux samedi en finale de la Copa del Rey, après avoir mis la misère à toute la défense de Bilbao, Lionel Messi semble au sommet de son art et dans une forme rare au moment d’aborder la prochaine finale de la Ligue des champions. Mais, avant le dernier et importantissime rendez-vous de la saison contre la Juventus, le joueur argentin du FC Barcelone a tenu à mettre en avant ceux qui avaient largement contribué à cette incroyable carrière dont on ne sait pas quand elle s’arrêtera. 

Papa et Maman Messi ont fait de leur fils une idole du foot

Et pour Leo Messi, pas besoin de chercher très loin le secret. « Quelles ont été mes influences ? Eh bien, mon père a toujours été auprès de moi et de ma mère ; ils m'ont toujours suivi partout. Et comme toute mère et tout père, je pense qu'ils m'ont donné des conseils et qu'ils m'ont parlé de mes performances. Ils ont pris soin de moi, en particulier en ce qui concerne le football et ma progression. Ensuite, le club a été là et tout s'est enchaîné. Mais dans l'ensemble, c'est ma famille qui m'a toujours aidé et m'a toujours soutenu », a fait remarquer, sur le site de l’UEFA, le quadruple Ballon d’Or bien parti pour en remporter un cinquième. De quoi rendre encore plus fier sa famille et son club de toujours, le Barça.

Share