Benzema, Suarez, Neymar… Ronaldo choisit son successeur

Benzema, Suarez, Neymar… Ronaldo choisit son successeur

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé à Calciomercato, le Brésilien Ronaldo a évoqué les meilleurs attaquants au monde. Ainsi que son possible successeur.

Les années passent mais sa réputation ne change pas. Passé par le FC Barcelone, l’Inter Milan et le Real Madrid, Ronaldo est toujours considéré comme le meilleur attaquant de tous les temps. Alors qui de mieux qu’Il Fenomeno pour désigner les meilleurs avants-centres d’aujourd’hui ? « Je ne vais pas en citer un mais plutôt trois : Lewandowski, Suarez et Benzema », a énuméré le Brésilien, également interrogé sur le joueur qui lui ressemble le plus.

« Sans doute Neymar, a-t-il répondu. Il me plait énormément. C'est normal qu'il ait eu besoin d'une période d'adaptation pendant ses débuts à Barcelone, mais j'étais sûr qu'il finirait par montrer sa classe. Le football européen l'a rendu plus complet, cela l'a habitué à un jeu plus physique et à des schémas tactiques différents. Je pense qu'il peut atteindre le niveau de Messi. Il ne lui manque rien, il peut devenir la star de la Seleção pour les prochaines années. » Si ce n’est pas déjà le cas…

Share