Benitez nargue Man United avec Cristiano Ronaldo

Benitez nargue Man United avec Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Alors que la rumeur d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a été relancée, le Portugais n’a montré aucun signe de mécontentement vendredi contre Manchester City. Rafael Benitez en a donc profité pour répondre aux bruits de couloir.

Cette fois, le clash était bien réel entre Rafael Benitez et Cristiano Ronaldo. Comme nous vous l’indiquions ce jeudi, l’attaquant du Real Madrid s’est plaint d’une décision de son entraîneur à l’entraînement. Une scène captée par les médias espagnols qui confirme que les relations entre les deux hommes ne sont pas au beau fixe. Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur d’un retour de « CR7 » à Manchester United. Mais lors de la victoire du Real face à Manchester City en match amical vendredi (4-1), Cristiano Ronaldo n’a pas montré de signe inquiétant pour les Merengue. Au contraire, fidèle à lui-même, le Portugais a même trouvé le chemin des filets. De quoi rassurer Rafael Benitez qui en a profité pour fanfaronner.

« On a beaucoup parlé de ce qu'il s'est passé lors d'une séance d'entraînement. Mais aujourd'hui on a vu qu'il était heureux et qu'il est performant, a souligné le technicien espagnol après la rencontre. Je suis très satisfait, il marque et il est élu homme du match. Tout va bien. Dans le football, on doit se concentrer sur le futur. Et le futur est plutôt encourageant. » Y compris en ce qui concerne ses relations avec Cristiano Ronaldo ? Pas si sûr…

Share