Barcelone : Neymar a pété un câble après la défaite contre Valence

Barcelone : Neymar a pété un câble après la défaite contre Valence

Photo Icon Sport

Il semblerait bien que Neymar a eu le plus grand mal à digérer la nouvelle défaite du FC Barcelone contre Valence dimanche soir (1-2).

En effet, si l'on en croit les informations de Marca, l'attaquant brésilien aurait jeté une bouteille sur ... Antonio Barragán dans le tunnel du Camp Nou, après s'être chauffé avec lui sur la pelouse au coup de sifflet final. À la sortie du terrain, le Brésilien de 24 ans aurait dit au latéral droit de se taire, avant que ce dernier ne lui dise, en rentrant dans le tunnel : « Maintenant, ne danse plus, n'insulte plus », faisant référence aux dires de Neymar en Coupe du Roi (« Ferme ta bouche, je gagne dix fois plus que toi », ndlr). Et c'est cette déclaration de l'Espagnol qui a mis hors de lui Neymar, qui aurait alors lancé sa bouteille d'eau sur Barragán, sans toutefois le toucher. Mais on retiendra surtout que l'arbitre n'a pas mentionné cet acte dans son rapport final.

Mais quoi qu'il en soit, la fin du match entre le Barça et Valence a donc été tendue. Normal quand on sait que Barcelone, avec cette nouvelle défaite, a perdu toute son avance en Liga puisque l'Atlético est revenu à égalité et que le Real Madrid se situe désormais à un point, et ce à cinq journées de la fin, qui s'annonce elle aussi plus que tendue.

Share