Barça : Paco Alcacer, le gros coup inattendu au mercato !

Barça : Paco Alcacer, le gros coup inattendu au mercato !

Photo Icon Sport

A la recherche d'un attaquant pour soulager la MSN, le FC Barcelone multiplie les pistes sans parvenir à conclure un transfert.

Kevin Gameiro, Luciano Vietto, Gabriel Barbosa… Autant de joueurs annoncés dans le viseur du club catalan qui n'a pas réussi à les convaincre. Et pour cause, peu sont ceux qui acceptent de venir observer les exploits de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar à partir du banc des remplaçants. Mais si l'on en croit Sport, le Barça aurait enfin trouvé l'heureux élu. Et il s'agirait d'une belle surprise.

En effet, le champion d'Espagne serait bien parti pour enrôler Paco Alcacer (22 ans). L'international espagnol serait d'accord pour signer un contrat de cinq ans pendant que les négociations avec le FC Valence, avec qui le Barça a conclu le transfert du Portugais André Gomes, seraient très avancées. A tel point que l'opération pourrait être finalisée dès la semaine prochaine. Un joli coup qui ferait du bien à l'attaque barcelonaise, actuellement privée du Brésilien Neymar qui dispute les Jeux Olympiques.

Share