Barça : Neymar mieux payé que Messi, Merci Paris !

Barça : Neymar mieux payé que Messi, Merci Paris !

Photo Icon Sport

Après des mois de discussion, le FC Barcelone a fini par trouver un accord avec Neymar pour la prolongation de son contrat jusqu'en 2021.

Mais pour cela, le Barça a dû employer les grands moyens ! En effet, le club catalan, confronté à la pression de Manchester United et surtout du Paris Saint-Germain qui était prêt à lui offrir un salaire annuel de 30 M€, a largement revu sa proposition à la hausse. Du coup, le Brésilien serait passé en tête dans la grille des salaires des Blaugrana avec ses nouveaux revenus à 25 M€ fixes par an ! Et l'on précise bien revenus « fixes » dans la mesure où Lionel Messi serait en mesure de toucher davantage grâce à ses bonus, indique Marca.

Qu'importe, l'avocat de Neymar Marcos Motta n'a pas hésité à qualifier le contrat de son client comme « le plus grand de l'histoire du football » sur Twitter. L'attaquant du Barça peut donc remercier le PSG, d'autant que le père et agent du joueur se serait gardé Paris et MU sous le coude jusqu'au dernier moment. Une stratégie payante puisque Neymar a obtenu ce qu'il voulait depuis le début, à savoir un gros contrat à Barcelone.

Share