Barça : Neymar invite Cristiano Ronaldo dans la MSN

Barça : Neymar invite Cristiano Ronaldo dans la MSN

Photo Icon Sport

Au cours d’une interview réalisée par A Bola, Neymar a reconnu qu’il aimerait jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo, sans pour autant ouvrir la porte à un transfert.

La tendance se confirme pour Neymar. Malgré les rumeurs qui l’annoncent sur le départ vers les deux clubs de Manchester, United et City, ou encore au Real Madrid, le Brésilien semble bien parti pour prolonger son contrat au FC Barcelone. Et ce n’est pas sa volonté d’évoluer avec Cristiano Ronaldo qui changera ses plans. En effet, l’ancien joueur de Santos se verrait bien combiner avec le Portugais sous le maillot blaugrana.

« Je suis fan de Cristiano, c'est un crack, un joueur hors du commun. Ce serait bien s'il venait jouer au Barça, a confié le capitaine de la sélection brésilienne, avant d’encenser le Barça et sa MSN. Je pense que l'équipe ne se résume pas qu'à ce trio offensif, on peut la considérer comme l'une des meilleures équipes de tous les temps. Je prends beaucoup de plaisir avec mes coéquipiers, je suis très fier de faire partie de cette équipe. » Suffisant pour convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre son rival Lionel Messi ? Pas sûr…

Share