Barça : Dégoûté, Messi envisage de quitter Barcelone en 2018

Barça : Dégoûté, Messi envisage de quitter Barcelone en 2018

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, Lionel Messi connaît une passe très difficile... Et il envisagerait désormais de couper court à son aventure barcelonaise débutée en 2004.

Entre sa nouvelle défaite en finale de Copa America contre le Chili, après laquelle il a décidé de prendre sa retraite internationale, et sa peine de 21 mois de prison avec sursis et une amende de 2ME pour avoir fraudé le fisc espagnol, Messi est dans la tourmente. Et la Pulga aura bien du mal à s’en sortir... En effet, selon la Cadena COPE, la star argentine réfléchirait actuellement à son avenir en tant que footballeur et il envisagerait désormais de quitter le Barça à la fin de son contrat en 2018.

« Pour Messi, il est temps de réfléchir par rapport à son présent et son avenir. Et la première conclusion, c’est qu’il se sent seul, harcelé et persécuté… La campagne lancée par le FC Barcelone avec le hashtag #TodosSomosLeoMessi n’a pas arrangé les choses. Elle a même laissé un froid entre les deux parties… », a avoué la radio espagnole, qui lance donc un joli doute au-dessus de Messi, attendu fin juillet à Barcelone pour régler toute cette histoire.

Share