Ballon d'Or, Ronaldo, Argentine, Suarez apporte un énorme soutien à Messi

Ballon d'Or, Ronaldo, Argentine, Suarez apporte un énorme soutien à Messi

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi pour évoquer sa reprise sous le maillot du Barça après sa blessure aux adducteurs, Luis Suarez en a profité pour évoquer le cas de Lionel Messi.

Depuis le nouveau revers de la Pulga en finale de Copa America et l’annonce de sa retraire internationale avec l’Argentine, les médias catalans s’inquiètent sur son état physique et mental. Mais d’après son coéquipier Luis Suarez, Messi a hâte de retrouver le chemin de l'entraînement.

« Messi est le meilleur joueur du monde et nous devons le soutenir dans les moments difficiles. Nous sommes amis, nous avons parlé en privé. Il va bien et comme tous les joueurs, il a hâte de s’entraîner. Tout le monde sait ce qui est arrivé, mais il va toujours de l'avant, nous devons le soutenir. Je ne peux pas imaginer l'Argentine sans Messi et je ne l'espère pas, parce qu’en tant que fan de football j’aimerais qu’il continue. Il aime l'Argentine, son amour pour le maillot est incontestable… », a déclaré le buteur uruguayen, qui espère donc que Messi reviendra à son meilleur niveau pour concurrencer à nouveau Cristiano Ronaldo.

« Je ne sais pas si CR7 a l'avantage d’avoir gagné la Ligue des Champions et l’Euro, car pour moi il n'y a pas de discussion. Leo est le meilleur joueur au monde, peu importe les titres, la différence se fait dans le jeu et même si il n'a rien gagné avec l'Argentine, il a presque tout gagné avec Barcelone et il mérite à nouveau le Ballon d'Or », a avoué Luis Suarez, qui estime donc que Messi a encore une chance de conserver son trophée malgré la très bonne saison de CR7.

Share