Bale adore Cristiano Ronaldo et veut même le copier !

Bale adore Cristiano Ronaldo et veut même le copier !

Photo Icon Sport

En grande difficulté cette saison au Real Madrid, Gareth Bale ne semble pas tout à fait intégré au groupe merengue. Les rumeurs évoquent même un malaise entre le Gallois et le vestiaire madrilène, pendant que Manchester United ferait le forcing pour le ramener en Premier League. Du coup, Bale est très régulièrement annoncé sur le départ, ce qu’il a tenu à démentir lors d’un entretien accordé à The Sun.

« Si je serai toujours au Real la saison prochaine ? Bien sûr que je le serai. Je suis un joueur du Real Madrid et je vais continuer à l’être. Rien n’a changé. Je savoure mon séjour ici et j’espère que je vais continuer à le faire. Mon but est de continuer à m’améliorer, bien jouer et remporter autant de titres que possible. Je me suis bien adapté et j’ai hâte de rejouer et regagner des trophées avec l’équipe », a expliqué l’ailier gaucher, que l’on dit en froid avec Cristiano Ronaldo qui lui reprocherait son individualisme. Une autre rumeur démontée.

« Ce sont des mensonges, a dénoncé Bale. Les gens essayent de créer des problèmes là où il n’y en a pas. Quand on est sur le terrain, on essaye d’aider ses coéquipiers du mieux qu’on peut. Avec Cristiano, je m’entraîne et je joue le plus normalement du monde. Quand vous vous entraînez avec les meilleurs joueurs du monde, vous essayez de progresser comme ils le font. » En résumé, Bale n’a aucun problème avec Cristiano Ronaldo. Au contraire, le Gallois prend exemple sur son coéquipier, ce qui n’est pas toujours évident…

Share