Avec Pogba, le Real Madrid prévoit un été de folie !

Avec Pogba, le Real Madrid prévoit un été de folie !

Photo Icon Sport

A en croire la presse anglaise, l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid va relancer les ambitions du club. Notamment sur le marché des transferts.

Le Real Madrid pourrait frapper très fort l’été prochain ! C’est du moins ce qu’affirme The Sun, qui croit savoir que les Merengue ont prévu d’investir massivement lors du mercato estival 2016. En effet, le club madrilène préparerait une enveloppe d’environ 330 millions d’euros pour retrouver les sommets en Espagne et en Europe ! Largement de quoi s’offrir ses cibles annoncées que sont Eden Hazard (25 ans), Harry Kane (22 ans), mais aussi Paul Pogba (22 ans).

Toujours selon la même source, le Real aurait effectivement l’intention de concurrencer le FC Barcelone et Manchester City sur la piste menant au Français. D’autant que le milieu de Juventus Turin serait fan de Zinédine Zidane, ce qui pourrait influencer son choix. Ainsi, le club dirigé par Florentino Perez envisagerait de débourser près de 130 M€ pour Pogba l’été prochain. Autant dire que Zidane pourra se faire plaisir d’ici quelques mois…

Share