Atlético : Griezmann a un message pour ses prétendants

Atlético : Griezmann a un message pour ses prétendants

Photo Icon Sport

Suivi par plusieurs cadors européens, Antoine Griezmann (24 ans) pourrait vite devenir l’attraction du prochain mercato estival. Ce que l’Atlético Madrid souhaite absolument éviter.

Et ce même si le Français traverse une mauvaise passe, à l’image de son match contre le PSV Eindhoven en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi (0-0). Une rencontre durant laquelle l’attaquant des Colchoneros a raté son face-à-face avec le gardien néerlandais. Pas de quoi affecter la confiance de son entraîneur Diego Simeone, ni même celle des dirigeants madrilènes qui souhaitent prolonger son contrat.

« On est en négociations, plus mes représentants que moi, car je suis surtout concentré sur le terrain pour le moment. Mais les deux parties avancent bien », a confirmé l’international français à la Cadena Ser. Déjà lié à l’Atlético jusqu’en 2020, le gaucher ne devrait plus tarder à prolonger son bail. L’occasion pour le club espagnol de protéger son buteur en augmentant le montant de clause libératoire. En effet, la presse anglaise croit savoir que le bon de sortie de Griezmann passerait de 80 à 100 millions d’euros ! Suffisant pour dissuader les plus intéressés…

Share