Atl. Madrid : Cristiano Ronaldo, Messi, comment Simeone rebooste Griezmann !

Atl. Madrid : Cristiano Ronaldo, Messi, comment Simeone rebooste Griezmann !

Photo Icon Sport

Très touché par l’échec de la France en finale de « son » Euro face au Portugal, qui faisait déjà suite à la défaite en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Antoine Griezmann a eu droit à quelques vacances bien méritées pour couper avec le football.

Fin août, l’attaquant est revenu timidement avec l’Atlético Madrid, pour un seul match disputé, et il a aussi été loin de son meilleur niveau avec les Bleus lors de la reprise internationale. Diego Simeone, toujours derrière ses joueurs mais qui n’a pas non plus le compliment facile, a bien senti que son protégé n’était pas encore dans les meilleures dispositions. Ainsi, dans la presse espagnole, l’entraineur argentin a pris la parole pour remonter le moral de son buteur vedette, et le mettre dans le même lot que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Griezmann sait qu’il est dans un club merveilleux, qui grandit au jour le jour. Il a un entraîneur qui l’aime et qui est certain qu’il est destiné à être aux côtés de Messi, Ronaldo, et des meilleurs de la planète », a confié Diego Simeone, qui affiche sa confiance aveugle en son buteur vedette, et cela doit certainement faire chaud au cœur d’Antoine Griezmann.

Share