Cristiano Ronaldo Ballon d'Or, Pogba propose à la FIFA de tout changer

Cristiano Ronaldo Ballon d'Or, Pogba propose à la FIFA de tout changer

Photo Icon Sport

Déjà vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo vient de rafler l'Euro 2016 grâce au Portugal qui a battu l'équipe de France en finale dimanche (1-0, ap).

Avec ces deux titres majeurs, c'est incontestable, « CR7 » part largement favori dans la course au Ballon d'Or 2016. Même l'un de ses concurrents annoncés, à savoir Antoine Griezmann, s'avoue déjà vaincu. « Cristiano a gagné les plus grandes compétitions, donc je pense que ça y est, c’est fait », a lâché l'international français après la rencontre, lui qui a dû se contenter d'une place de finaliste dans les deux compétitions remportées par le capitaine de la sélection portugaise.

Plus aucun suspense donc, à tel point que Paul Pogba ne voit pas l'intérêt d'attendre le mois de janvier pour récompenser le futur vainqueur. « Je donnerais dès maintenant le Ballon d'Or à Cristiano », a confirmé le milieu de la Juventus Turin sur ESPN. Mais pas question pour le Bianconero de révéler sa préférence entre le Merengue et son rival Lionel Messi : « J'aime bien les deux », a répondu celui qui ne refuserait pas un transfert au Real ou au FC Barcelone.

Share