Ballon d'Or : Gerard envoie une nouvelle Piqué à Cristiano Ronaldo

Ballon d'Or : Gerard envoie une nouvelle Piqué à Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Lancée il y a plusieurs mois, la gueguerre entre Gerard Piqué et Cristiano Ronaldo continue. Et c'est le défenseur espagnol qui en a rajouté une couche ce dimanche après la démonstration de Messi lors de la victoire du Barça contre Séville.

Avec un total de 13,5 millions d’abonnés sur Twitter, Gerard Piqué est devenu un adepte des réseaux sociaux. L'international espagnol sait très bien que chacun de ses tweets aura une caisse de résonance mondiale. Et ce dimanche soir, alors que le FC Barcelone venait de s'imposer 1-2 sur la pelouse du FC Séville suite à un match de toute beauté où Lionel Messi s'est une nouvelle fois montré intraitable avec un but et une passe décisive, Piqué s'est montré dithyrambique à propos de son coéquipier catalan.

« Si le Ballon d’Or était donné au meilleur joueur du monde, Leo Messi devrait l’avoir chaque année depuis 2009. Autre niveau », a lâché, sur Twitter, le défenseur espagnol, qui tacle donc au passage son meilleur ennemi Cristiano Ronaldo pour mieux encenser la Pulga en disant que le Portugais ne méritait pas de remporter le prestigieux trophée individuel en 2013 et 2014. Le duel continue !

Share