West Ham : Payet illumine l'Euro 2016 et fait trembler les Hammers

West Ham : Payet illumine l'Euro 2016 et fait trembler les Hammers

Photo Icon Sport

Auteur de deux buts en autant de matchs depuis le début de l'Euro 2016, Dimitri Payet est devenu l'homme fort de l'équipe de France.

Capable de mener le jeu des Bleus, le milieu offensif est surtout décisif dans les moments importants. Autant dire que le Réunionnais ne passe pas inaperçu dans ce tournoi, ce qui ne plaît pas forcément à West Ham… Car le club londonien craint de voir la cote de Payet grimper en flèche alors qu'il n'a pas du tout l'intention de s'en séparer. C'est pourquoi les prétendants de l'ancien Marseillais ont été informés que l'international français n'avait pas de prix.

Payet attire l'attention des cadors

Une manière d'annoncer qu'il faudra débourser un montant « ridicule » pour s'offrir le Hammer, comme l'indiquait son agent cette semaine. Mais à force de briller pendant cet Euro 2016, Payet pourrait bien inciter une grosse écurie à mettre le paquet. En effet, pendant que Chelsea suit attentivement sa situation, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne serait pas non plus insensible aux qualités du milieu de 29 ans, rapporte le Daily Mirror.

Le Real aime les caprices

Et le technicien français le sait, son président Florentino Pérez est capable de tout sur un simple coup de tête, lui qui avait déboursé près de 80 millions d'euros sur l'ex-Monégasque James Rodriguez lorsque le Colombien s'était illustré pendant le Mondial 2014. West Ham, qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine, peut donc s'inquiéter dans la mesure où un joueur du calibre de Payet sera forcément tenté de jouer la Ligue des Champions...

Share