West Ham : Le succès populaire surréaliste du nouveau stade

West Ham : Le succès populaire surréaliste du nouveau stade

Photo Icon Sport

Ce mardi, dans un match en retard face à Manchester United, West Ham disputera le dernier match de son histoire dans son Boleyn Ground, son célèbre stade ouvert en 1904 à Upton Park.

Le déménagement historique vers le Stade Olympique a littéralement enchanté les supporters du club du quartier Est de Londres, qui ont répondu en masse à l’ouverture de la billetterie. Ainsi, ce lundi, West Ham a annoncé que tous les abonnements, en tribunes comme en loges, avaient été vendus, et ce en tenant compte de la rallonge de 6.000 places obtenue avec les travaux d’aménagement du Parc Olympique de la Reine Elizabeth.

Ainsi, West Ham devient le club londonien avec la plus grosse communauté d’abonnés : 50.000 personnes. Pour ceux qui veulent s’abonner pour la saison 2017-18, autant vous prévenir tout de suite, la liste d’attente comprend déjà 10.000 demandeurs, et elle est même payante. Autant dire que West Ham jouera à guichets fermés toute la saison, et que les derniers billets mis en vente à chaque match pour le grand public, vont s’arracher à prix d’or.

Share