Victime d'un test de vitesse, Nasri prend cher à Man City

Victime d'un test de vitesse, Nasri prend cher à Man City

Photo Icon Sport

Que Gonzalo Higuain se rassure, l'attaquant de la Juventus Turin n'est pas le seul joueur à s'être fait plaisir pendant les vacances. Du côté de Manchester City, Samir Nasri (29 ans) a également rejoint la catégorie poids lourd.

Certes le Français, lui, n'a pas été recruté pour 90 millions d'euros cet été. Mais sa condition physique semble tout de même agacer son nouvel entraîneur Pep Guardiola qui a décidé de ne pas l'intégrer à son groupe tant qu'il n'aura pas perdu ses kilos en trop. Il faut dire que Nasri a confirmé les craintes du manager mancunien lors d'un test de vitesse à son retour de vacances. D'après The Sun, l'ancien Marseillais n'a pas réussi à courir 25 mètres en moins de 3 secondes.

Pire encore, celui que l'on surnomme « Fat Sam » en Angleterre a même largement échoué ! Nasri ne fait donc pas partie des plans de Guardiola qui ne l'a pas inscrit sur la liste pour les barrages de la Ligue des Champions face au Steaua Bucarest. Et l'on imagine que le coach espagnol appréciera encore moins les sachets de drogues visibles dans le clip où le milieu de terrain apparaît avec son ami Ahmed Yahiaoui.

#memo #vegas #LA #myteambetterthanyours ??? #turfu #stonerlife #thuger @samnasri8 @thev1ctor

Une vidéo publiée par Ahmed Yahiaoui? (@iamyahia) le

Share