Van Gaal ne rigole pas, Martial est en train de le comprendre !

Van Gaal ne rigole pas, Martial est en train de le comprendre !

Photo Icon Sport

Auteur de son premier but en Ligue des Champions avec Manchester United, Anthony Martial a également offert un penalty au CSKA Moscou. Une erreur qui aurait pu provoquer la colère de Louis van Gaal.

Anthony Martial a bien fait de se rattraper. Buteur égalisateur face au CSKA Moscou mercredi (1-1), avec au passage son premier but en Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs, l’ancien Monégasque a surtout échappé à la colère de Louis van Gaal. Car le manager mancunien n’a pas du tout apprécié la main volontaire (un mauvais réflexe) du Français qui a concédé le penalty transformé en deux temps par les Moscovites.

« Ils ont eu un cadeau sur le penalty offert par Anthony Martial. C'est un être humain. Il a réagi et c’était une réaction stupide, mais parfois ce sont des choses qui arrivent, a relativisé le technicien après la rencontre. Il a dit que c’était la première fois que ça lui arrivait. Si cela lui arrive toujours avec moi, ce serait dommage. Mais je suis très heureux de la performance de l’équipe. Je lui pardonne. Il a été une menace pour l'adversaire durant toute la rencontre et il a été très régulier. Pour un joueur de 19 ans, j'aime ça. » Ouf, Anthony Martial échappe à l'une des légendaires grosses colères de Van Gaal, impitoyable avec ses joueurs quand ils font des erreurs.

Share