Une bière pour les fans de Leicester, c’est le club qui régale !

Une bière pour les fans de Leicester, c’est le club qui régale !

Photo Icon Sport

Ravis de l’incroyable début de saison de Leicester, les propriétaires du club ont décidé de célébrer cette bonne période avec les supporters. 

Une belle fête s’annonce à Leicester le mardi 29 décembre prochain. Et cela n’a rien à voir avec la venue de Manchester City. Aux anges après le superbe début de saison des Foxes, leaders de Premier League, les propriétaires du club, King Power International, ont décidé de récompenser les supporters qui viendront assister au dernier match de l’année à domicile en leur offrant une bière.

« L'année 2015 a été fantastique pour notre club, mais nous savons que rien n'aurait été possible sans l'incroyable soutien de nos supporters, a communiqué le vice-président Aiyawatt Srivaddhanaprabha, dans des propos repris par Metro. Ils continuent de pousser les joueurs à faire de grandes choses sur le terrain. Et pour cela nous voulons leur dire merci. Leur loyauté et leur confiance ont contribué à ce que 2015 soit une année spéciale. (...) Nous savons qu'il y aura une magnifique atmosphère pour notre dernier match de l'année au King Power Stadium. J'espère que les 30 000 supporters profiteront de l'occasion pour lever leur verre avec nous afin d'entrer ensemble en 2016. » A noter que les dirigeants de Leicester avaient déjà pris cette même initiative pour le dernier match à domicile de l'exercice 2014-2015, lorsque le club se réjouissait du maintien en Premier League.

Share