Traité d'arrogant, Ibrahimovic a besoin d'une explication...

Traité d'arrogant, Ibrahimovic a besoin d'une explication...

Photo Icon Sport

Pendant ses quatre saisons passées au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été tendre avec ses adversaires et la Ligue 1.

Et l'on ne parle pas seulement de ses exploits sur le rectangle vert, mais aussi de ses déclarations assez surprenantes. « Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende », a notamment lâché l'attaquant en quittant Paris cet été. Autant dire que la recrue de Manchester United n'est pas peu fière de ses performances… Mais n'allez surtout pas penser que Zlatan Ibrahimovic est un personnage arrogant.

« Je ne crois pas être aussi arrogant que les gens le croient, s'est défendu le Suédois dans un entretien accordé à Sky Sports. J’ai confiance en moi. Je crois en moi. Ce n’est pas de l’arrogance, je crois vraiment que c’est une force pour n’importe quel être humain. Je suis une personne normale. Les gens pensent que je suis un bad boy. Ils pensent que je suis comme ci ou comme ça. Les gens sont curieux, ils veulent savoir qui est vraiment Zlatan. Je suis proche de ma famille, j’en prends soin. Mais quand j’arrive sur le terrain, je deviens un lion. Elle est là, la grosse différence. » En attendant, on constate surtout une différence dans ses propos depuis son arrivée en Angleterre.

Share