Sur la liste noire de Guardiola, Nasri veut finir à Man City

Sur la liste noire de Guardiola, Nasri veut finir à Man City

Photo Icon Sport

Blessé aux ischio-jambiers depuis octobre dernier, Samir Nasri vit une saison cauchemardesque à Manchester City. Mais le milieu offensif compte bien se rattraper dans les années à venir.

L’avenir de Samir Nasri à Manchester City devient de plus en plus incertain. Alors que l’ancien Marseillais devrait reprendre la compétition le mois prochain, le manager Manuel Pellegrini a décidé de l’écarter de la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Ligue des Champions. Un coup dur pour le milieu de 28 ans, qui ne pourra pas participer à d’éventuels gros rendez-vous si les Citizens venaient à réaliser un beau parcours en Coupe d’Europe. En revanche, d’après la presse anglaise, s’il y a bien une liste sur laquelle figure Nasri, c’est celle qui concerne les indésirables du futur entraîneur Pep Guardiola. De même que Bacary Sagna ou Yaya Touré, le meneur de jeu passé par Arsenal ne sera pas retenu cet été. 

C’est pourtant à City que « le petit prince de Marseille » se voit encore durer pendant quelques années. « Le club fait tout pour être au sommet. Nous avons un propriétaire ambitieux qui essaye d'améliorer l'équipe. J'ai de bonnes relations avec le président (Khaldoon Al Mubarak). Il y a tellement de choses excitantes qui arrivent ici. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football, mais ce serait un plaisir de terminer ma carrière à City », a annoncé Nasri sur le site officiel du club mancunien. Sous contrat jusqu’en 2019, l’ancien international français devra convaincre ses dirigeants à son retour de blessure, mais surtout son futur entraineur.

Share