Sterling, c’est 70 ME prévient Liverpool

Sterling, c’est 70 ME prévient Liverpool

Photo Icon Sport

Passé du statut d’énorme espoir offensif anglais à celui de diva qui se fait allumer sur les réseaux sociaux, Raheem Sterling fait chaque jour la une de l’autre côté de la Manche.

Depuis le mois d’avril et sa décision de refuser toute prolongation à Liverpool, sa vente est annoncée, mais cela n’empêche pas le club de la Mersey d’être extrêmement exigeant en ce qui concerne le montant de son futur transfert. Selon le Liverpool Echo, c’est la somme de 70 ME qui est demandée par les Reds pour laisser filer leur ailier de 20 ans. Un montant colossal que Manchester City serait prêt à mettre selon Patrick Vieira.

Présent à New York, le dirigeant des Citizens a bien précisé qu’il n’était pas décideur dans ce dossier, mais qu’il verrait bien son club mettre le paquet pour faire venir un joueur extrêmement prometteur et donc le talent est indéniable, même s’il a réussi à faire l’unanimité contre lui à Liverpool, un an après être passé tout près du titre grâce à l’efficacité de son duo avec Luis Suarez. Toutefois, le natif de Kingston a encore deux ans de contrat avec la formation de Liverpool, et personne ne semble vouloir baisser sa garde dans ce dossier. La preuve, les Reds auraient refusé une offre de 55 ME (48 ME + 7 ME de bonus) de la part de Manchester City pour leur jeune attaquant. 

Share