Ses valises sont prêtes, Lloris attend Man United

Ses valises sont prêtes, Lloris attend Man United

Photo Icon Sport

Annoncé comme la cible prioritaire de Manchester United, Hugo Lloris ne rejoindra les Red Devils que si David De Gea finit par atterrir au Real Madrid. Une opération en bonne voie.

Hugo Lloris pourrait enfin retrouver la Ligue des champions. Un objectif que le gardien de 28 ans ne parvient pas à atteindre avec Tottenham, d’où ses envies d’ailleurs et l’intérêt de Manchester United. Car les Red Devils sont confrontés aux états d’âme de David De Gea (24 ans) qui souhaite absolument rejoindre le Real Madrid, lui l’ancien portier de l’Atlético…En cas de départ de l’Espagnol, le club mancunien aurait donc prévu de se jeter sur Lloris dont l’arrivée serait de plus en plus en proche.

En effet, le transfert de David De Gea pourrait être finalisé dans les prochains jours. Même si MU et le Real ne s’entendraient pas sur le montant de l’opération, l’un réclamant 50 M€ pendant que l’autre ne veut miser que la moitié de cette somme, le manager mancunien Louis van Gaal aurait demandé à ses dirigeants de laisser filer l’international espagnol afin de ne pas perdre de temps pour sa succession puisque la recrue Sergio Romero devrait rester numéro 2.

Cela tombe bien puisque L’Equipe croit savoir que les Merengue voudraient aussi boucler ce dossier au plus vite avec une offre revue à la hausse (30 M€), sachant que De Gea n’a plus qu’un an de contrat. Les négociations vont donc s’accélérer et permettre à Lloris de débarquer à Manchester United qui, pour la 1ère journée de Premier League samedi, recevra… Tottenham !

Share