Sergio Agüero dit non au Real Madrid

Sergio Agüero dit non au Real Madrid

Photo Icon Sport

Particulièrement performant depuis son arrivée à Manchester City l’été dernier (17 buts en Premier League), Sergio Agüero ne laisse pas insensible le Real Madrid depuis quelques temps. Mieux encore, l’international argentin semblait être l’une des priorités du club merengue en vue du prochain mercato estival. Pourtant, l’international argentin a coupé court aux rumeurs qui le renverraient dans la capitale espagnole et clame son amour envers les Citizens.

« Aucune des histoires concernant le Real Madrid ne vient de moi et les fans de City peuvent dormir tranquille, je suis heureux ici. Avant toute chose, l’objectif principal est de remporter le titre de champion. Et ensuite, j’ai bien l’intention de rester ici aussi longtemps que possible. Je suis très très heureux ici. Depuis que je suis arrivé, tout le monde m’a toujours bien traité », précise l’ancien joyau de l’Atletico dans les colonnes du Sun. Agüero va désormais pouvoir se concentrer pleinement sur son duel à distance avec Manchester United en Premier League dans la lutte pour le titre. 

Share
  • XavierPasteur

    Hahaha le Real même avec l'argent n'attire pas Aguero. Un nouvel échec pour le Real après la piste Tevez !

    Samedi 24 Mars 2012 à 19:51 Répondre

    • Resist

      Tu nous fait une footixite aiguë ? :)

      Dimanche 25 Mars 2012 à 03:04 Répondre

      • XavierPasteur

        Oui, c'est sympa en fait, tu devrais essayer !

        Dimanche 25 Mars 2012 à 13:13 Répondre

  • M_daloudaloub78

    un vrai cochoneros le kun en plus il est énorme ce joueur un des seul qui potentiellement peut s'approcher du niveau des 2 robots 

    Samedi 24 Mars 2012 à 17:19 Répondre