Ronaldinho se mêle de la carrière de Neymar

Ronaldinho se mêle de la carrière de Neymar

Photo Icon Sport

Toujours en course pour le titre en Premier League cette saison, Manchester City veut profiter de l’arrivée de Pep Guardiola cet été pour réaliser un énorme mercato. Parmi les pistes envisagées, celle qui mène à Neymar.

Manchester City va frapper fort cet été ! Désireux de renouveler son effectif, le club mancunien a probablement présenté certaines garanties à son futur manager Pep Guardiola. Du coup, l’Espagnol disposerait d’une enveloppe comprise entre 200 et 250 millions d’euros pour recruter ! Largement suffisant pour attirer l’attaquant du FC Barcelone Neymar (24 ans), annoncé dans le viseur de City et fan de Guardiola. Une hypothèse que Ronaldinho ne voit pas d’un bon œil pour le moment.

« On sait tous que Manchester City peut payer des salaires qu’aucun autre club européen ne peut verser. Ils ont cette puissance-là et c’est un réel argument, a reconnu l’ancien Blaugrana dans le Daily Mirror. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur Neymar récemment. Celles sur le Real Madrid ne me semblent pas fondées mais il est clair en revanche qu’il a toujours désiré travailler avec Guardiola. Si j’avais un conseil à lui donner, ce serait de rester quelques années encore au Barça. Mais s’il veut aller à City et que City le veut, on sait qu’ils ont suffisamment d’arguments pour que cela se fasse. » Présenté comme le successeur de Ronaldinho, Neymar semble plutôt parti pour rester au Barça où il discute d’une prolongation de contrat.

Share