Real, MU, Juve, Chelsea… Kanté a choisi sa future destination

Real, MU, Juve, Chelsea… Kanté a choisi sa future destination

Photo Icon Sport

Auteur d'une excellente saison avec Leicester City, N'Golo Kanté (25 ans) confirme son potentiel avec l'équipe de France pendant l'Euro 2016.

Sans surprise, l'infatigable milieu de terrain fait donc partie des cibles les plus convoitées. Car l'ancien joueur de Caen intéresse quasiment tous les grands d'Europe. Le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, la Juventus Turin… Ils seraient tous séduits par la révélation des Foxes qui a un temps été annoncé au Paris Saint-Germain avant que le nouvel entraîneur Unai Emery ne privilégie la piste Grzegorz Krychowiak.

Pourtant, Leicester ne s'avoue pas vaincu. Au contraire, le champion d'Angleterre tenterait de conserver Kanté avec un nouveau contrat. Mais d'après The Telegraph, le natif de Paris aurait refusé de prolonger malgré la proposition salariale de Leicester d'environ 6 millions d'euros. Il faut dire que Kanté aurait déjà pris sa décision, lui qui souhaiterait rejoindre Chelsea. Un choix plutôt étonnant sachant que les Blues ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Share