Quand Victor Valdes craignait qu’on le laisse mourir seul à MU

Quand Victor Valdes craignait qu’on le laisse mourir seul à MU

Photo Icon Sport

A 34 ans, Victor Valdes tente de relancer une carrière qui n’a pas réussi à rester dans la ligne de ses performances avec Barcelone.

Malgré son arrivée à Manchester United, le portier espagnol a été mis sur la touche par Louis Van Gaal, qui ne lui permettait pas de s’entrainer avec le groupe professionnel, ni même avec la réserve, en raison d’un état d’esprit négatif selon le coach néerlandais. Résultat, le portier espagnol s’entrainait seul avec un responsable des gardiens de l’académie de Manchester United, dénommé Alan Fettis. Alors qu’il retrouve les terrains avec soulagement du côté du Standard de Liège, Victor Valdes a expliqué dans El Pais, qu’il s’était posé quelques questions cruciales en compagnie de son acolyte, alors qu’ils étaient sur un terrain perdu du centre d’entrainement de Manchester United. 

« Que se passe-t-il si je tape le poteau lors d’un plongeon, ou si j’avale ma langue après une mauvaise réception ? Alan m’a répondu ‘J’ai un téléphone dans ma poche, j’appellerais et ils viendront pour t’aider’. J’ai répondu à Alan que je me sentais vraiment esseulé », a expliqué l’international espagnol, qui ne gardera clairement pas un bon souvenir de ses derniers mois à MU.

Share