Pogba plus fort que Cristiano Ronaldo, une star du mercato y croit

Pogba plus fort que Cristiano Ronaldo, une star du mercato y croit

Photo Icon Sport

Passé de la Juventus Turin à Manchester United pour 105 millions d'euros (hors bonus) cet été, Paul Pogba (23 ans) est devenu le joueur le plus cher de l'histoire.

Un statut qui ne lui assure pas pour autant celui de meilleur joueur au monde, celui qu'il convoite ouvertement. Car si le potentiel du milieu de terrain fait l'unanimité, ses performances laissent quelques observateurs sur leur faim. Alors Pogba parviendra-t-il à franchir ce cap que tout le monde attend ? Pour son agent Mino Raiola, véritable star du mercato grâce à ce transfert XXL, le Français est déjà le meilleur à son poste et finira même par éclipser Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Le plus important, ce n’est pas le montant du transfert, le plus important, c’est que le joueur soit content. A son poste, Pogba est le meilleur joueur du monde et il a le potentiel pour être le meilleur de tous, a lâché l'Italo-Néerlandais au micro de la Cadena Cope. Mais le plus important, c’est que le joueur est là où il a envie d’être. » Toujours aussi élogieux envers ses clients, Raiola doit pourtant savoir que l'international tricolore a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau des plus grands.

Share