Pogba fait n'importe quoi, Man United doit piocher au Real

Pogba fait n'importe quoi, Man United doit piocher au Real

Photo Icon Sport

Le scénario était prévisible. Attendu au tournant après son transfert record à 105 millions d'euros, Paul Pogba ne répond pas aux attentes à Manchester United.

Dans le derby contre Manchester City samedi (1-2) en championnat, puis contre Feyenoord (1-0) jeudi en Europa League, le milieu de terrain n'a pas pu empêcher la défaite des Red Devils. Et pour cause, le Français semble presque perdu dans son placement et a toujours tendance à en faire trop balle au pied. Le genre d'attitude qui agace Paul Scholes.

« Je ne sais pas dans quelle position il joue... A-t-il vraiment un poste ? A-t-il le droit d’aller où il veut sur le terrain ? Il est un peu partout à la fois, il essaie d’en faire beaucoup trop avec le ballon, a critiqué l'ancien Mancunien sur BT Sport. Il essaie de dribbler trois ou quatre joueurs, mais il doit simplifier son jeu pour l’instant. Ce n’est pas le joueur que Manchester United a acheté. Le club n’a pas acheté Messi pour dribbler cinq joueurs et trouver la lucarne à chaque coup. Ils ont acheté un milieu de terrain puissant, qui peut récupérer le ballon et courir avec. »

Scholes conseille Modric et Kroos

« S’il joue en une ou deux touches de balle, combine avec Zlatan Ibrahimovic et court, personne ne pourra résister à cela. Il a tellement de talent, tellement de force, a regretté le consultant qui estime que MU doit recruter une pointure au milieu. Ils ont besoin d'un joueur qui gère le milieu, qui peut contrôler les déplacements de Paul et le match. Je sais que Mourinho est satisfait de ses quatre recrues mais ils ont toujours besoin de ce type de joueur. Un Luka Modric ou un Toni Kroos. Je pense que ces joueurs sont disponibles. Selon moi, Paul serait bien meilleur aux côtés d'un joueur comme cela. » Seul problème, le Real Madrid s'apprête à prolonger ses deux piliers.

Share