PL : Giroud plombe la fête à Manchester United

PL : Giroud plombe la fête à Manchester United

Photo Icon Sport

Manchester United semblait filer vers une précieuse victoire contre Arsenal ce samedi à Old Trafford, mais Olivier Giroud a égalisé à l'ultime minute (1-1), offrant un point qui vaut cher aux Gunners.

Même si Arsène Wenger n'a toujours pas réussi à battre José Mourinho en Premier League, c'est plutôt le coach français qui avait le sourire ce samedi après-midi après la rencontre entre Manchester United et Arsenal. Dans un choc de Premier League loin de tenir ses promesses, les Red Devils avaient ouvert le score par Mata (1-0, 69e). Mais, alors que Man Utd avait la victoire presque en poche, Olivier Giroud, entré à la 73e à place d'Elneny, égalisait d'une tête rageuse au moment où l'on allait entrer dans le temps additionnel (1-1, 90e).

Au classement, Arsenal ne revient pas au niveau de Liverpool en tête de la Premier League, mais les Gunners ont tout de même évité le pire en arrachant le nul, les joueurs de Wenger étant à la troisième place. De son côté, Manchester United rate le coche, les Red Devils étant toujours sixièmes.

Share