Ne pas recruter, le meilleur choix pour Arsenal pense Wenger

Ne pas recruter, le meilleur choix pour Arsenal pense Wenger

Photo Icon Sport

Pendant que ses rivaux se sont lâchés sur le marché des transferts, Arsenal a conservé un groupe quasi inchangé. Et pourtant, Arsène Wenger est confiant.

« Cette fois c’est la bonne », ont dû penser les supporters d’Arsenal lorsque Petr Cech a débarqué en tout début de mercato. De quoi enfin annoncer un marché animé chez les Gunners ? Eh bien pas du tout ! Au contraire, le club londonien s’est arrêté là, se contentant de quelques prises de renseignement. On pense notamment au dossier Karim Benzema, rapidement abandonné. Arsène Wenger vient donc de terminer un nouveau mercato plat, alors que ses concurrents tels que les deux formations de Manchester et Liverpool ne se sont pas privés. Mais il en faut plus pour inquiéter le Français, confiant et convaincu d’avoir fait le bon choix pour Arsenal.

« A la fin, les solutions n'étaient pas celles que nous voulions. Nous avons regardé mais vous devez faire un choix efficace. Je suis confiant dans le fait que nous avons assez de qualité et de ressource, a assuré le manager d’Arsenal face aux journalistes. La bonne nouvelle avec la fermeture du marché des transferts est que nous pouvons désormais nous concentrer sur le football. » Car les coéquipiers d’Olivier Giroud visent toujours le titre en Premier League.

Share