Nasri serait-il déjà condamné à Manchester City ?

Nasri serait-il déjà condamné à Manchester City ?

Photo Icon Sport

Blessé aux ischio-jambiers, Samir Nasri devrait revenir à la disposition de Manuel Pellegrini à Manchester City. Enfin, à supposer que le Français ait toujours sa place dans le groupe…

Samir Nasri a peut-être perdu gros. Car en son absence pour blessure, ses concurrents ne l’ont pas attendu pour faire avancer Manchester City. On pense évidemment à Sterling, De Bruyne ou Navas, autant d’obstacles sur la route de l’ancien Marseillais, annonce le Manchester Evening News, beaucoup moins inquiet pour David Silva et Sergio Agüero qui reviennent aussi de blessure. Mais Nasri, lui, ne serait plus que le huitième choix offensif de Pellegrini qui lui préférerait même le jeune Kelechi Iheanacho (19 ans). 

En conséquence, Nasri ne serait pas certain de figurer dans le groupe à son retour après la trêve internationale. Autant dire que cette situation provoquerait une réflexion de la part du milieu offensif de 28 ans que l’on sait convoité par la Juventus Turin et l’Inter Milan. Si le média manucnien dit vrai, Nasri aura donc deux possibilités : se battre pour retrouver les faveurs de son manager, ou aller voir ailleurs…

Share