Mourinho rassure Pogba sur le petit prix de son transfert

Mourinho rassure Pogba sur le petit prix de son transfert

Photo Icon Sport

Auteur d'un début de saison décevant avec Manchester United, Paul Pogba ne pouvait pas échapper aux critiques de la presse anglaise.

Avec son étiquette de joueur le plus cher de l'histoire, le milieu recruté pour 105 millions d'euros n'est pas épargné, pas même par un ancien Red Devil comme Paul Scholes. Sans surprise, José Mourinho a donc volé au secours de sa star en dédramatisant le montant payé par MU. « Il y a des clubs qui paient 20, 30, 40 millions, ce qui est bien plus important que ce que Manchester United a payé pour Paul, si l'on compare les montants des transferts et les revenus des clubs », a estimé le manager mancunien, histoire d'enlever de la pression sur les épaules du Français.

« Je veux juste que Paul oublie ça et joue son football. La finale de l'Euro, pas de pré-saison, des vacances, le retour, c'est normal qu'il ait eu un bon impact lors de son premier match. C'est normal qu'après son premier match, il ait connu une baisse de régime, a ajouté le Portugais. Mais j'ai entièrement confiance en lui car je sais le joueur qu'il est. Je sais que c'est un très bon joueur, avec beaucoup d'ambition, donc sa forme va revenir tout naturellement, comme celle de l'équipe. L'équipe s'améliore, Paul s'améliore. Pas de problème. » Mais nul doute que Mourinho attend le vrai Pogba avec impatience.

Share