Mourinho l’avoue, Manchester le fait déprimer

Mourinho l’avoue, Manchester le fait déprimer

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison raté avec Manchester United, José Mourinho est la cible de nombreuses critiques de la part de la presse anglaise.

Et cela ne s’est pas arrangé avec la déroute contre son ancien club Chelsea (4-0) dimanche. Mais si le manager des Red Devils n’est pas heureux, ce n’est seulement lié aux performances de ses hommes. En effet, le Portugais s’est confié à Sky Sport pour partager son malaise concernant son quotidien à l’hôtel, loin de sa famille et trop proche des journalistes.

« Vous connaissez l’histoire des paparazzi… Pour l’hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c’est incroyable parce qu’ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l’hôtel. Tout le monde connaît les derniers vêtements sortis par cette marque. Donc, pour eux, c’est incroyable, a plaisanté le technicien. Pour moi, c’est un peu un désastre, parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas. Donc c’est vraiment mauvais. Mais j’ai des applications et je peux commander à manger en livraison, ce que je fais parfois. »

Mourinho veut semer les journalistes

Du coup, Mourinho n’envisage pas de s’offrir une énorme maison à Manchester. Mais pourquoi pas un appartement lui permettant de quitter son domicile en toute discrétion ? « Si je peux trouver un bon appartement… Pas ces maisons énormes que la presse dit que je vais acheter. Je n’achèterai jamais ça ! Mais si je trouve un bon appartement, avec une bonne connexion entre le garage et l’appartement, peut-être que je le prendrai », a ajouté celui que les médias surnomment désormais « The Humiliated One ».

Share