Messi gratuit et avec un énorme salaire, Man City en rêve !

Messi gratuit et avec un énorme salaire, Man City en rêve !

Photo Icon Sport

Manchester City n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Lionel Messi. Pour cela, le club anglais aurait l’intention d’attendre la fin du contrat de l’Argentin pour lui offrir un salaire astronomique !

A croire que Manchester City veut prendre l’accent catalan. Car en plus de draguer Pep Guardiola, l’ancien entraîneur du FC Barcelone actuellement au Bayern Munich, les Citizens rêveraient d’enrôler Lionel Messi (28 ans). Mais le club mancunien le sait, il faudra sortir l’artillerie lourde pour convaincre « La Pulga » et ses dirigeants. C’est pourquoi, d’après The Sun, le pensionnaire de Premier League serait prêt à attendre la fin du contrat de l’Argentin en 2018 pour passer à l’action. 

Un plan qui permettrait de récupérer gratuitement le quadruple Ballon d’Or afin de lui offrir le meilleur salaire possible, soit 1 million d’euros par… semaine ! Autrement dit, Messi percevrait un peu plus de 50 millions d’euros par an. Du jamais vu ! Une rumeur à prendre avec précaution bien sûr, surtout lorsque l’on sait que Manchester City fait partie des clubs dans le collimateur de l’UEFA et de son fair-play financier. Et pour le moment, rien n’indique que Messi a l’intention de quitter le Barça avant la fin de sa carrière.

Share