Mercato : Un Fennec prêt à débarquer en Premier League

Mercato : Un Fennec prêt à débarquer en Premier League

Photo Icon Sport

En fin de contrat du côté de Valence, Sofiane Feghouli serait très proche de la Premier League et de West Ham, qui fait actuellement tout son possible pour convaincre l'ancien joueur de Grenoble.

Après six saisons passées à arpenter tous les coins du championnat espagnol, Sofiane Feghouli devrait bientôt changer d’air et de pays. En effet, l’international algérien, qui sort d’une année compliquée à Valence avec seulement un but et deux passes décisives en Liga et une fin d'aventure catastrophique avec une mise à pied, pourrait rejoindre les Hammers dans les prochains jours, selon L’Equipe.

À 27 ans, Feghouli aurait donc penché en faveur du club anglais alors que Séville, Villarreal, l’Inter de Milan, Manchester United ou Fenerbahçe étaient aussi intéressés par son profil. Séduit par le projet de Slaven Bilic, Feghouli devrait donc découvrir la Premier League la saison prochaine dans le club de Dimitri Payet, qui grâce à sa septième place en championnat la saison dernière pourrait aussi jouer l’Europa League.

Share