Mercato : Trois clubs de Premier League se battent pour Abdennour

Mercato : Trois clubs de Premier League se battent pour Abdennour

Photo Icon Sport

Suite à une première saison en demi-teinte au Valence CF, Aymen Abdennour a de grandes chances de découvrir la Premier League cette saison.

Débarqué en Liga l’été dernier après une année pleine sous le maillot de l’AS Monaco, Aymen Abdennour a déjà été placé sur la liste des transferts par son club valencian pendant ce mercato. Une aubaine pour l’international tunisien, qui rêve de jouer dans le championnat anglais, où il était déjà annoncé durant l’hiver dernier. Sept mois plus tard, cet envol vers la Premier League prend forme.

Encore sous contrat jusqu’en 2020 à Valence, le défenseur central est effectivement en discussions avancées avec le club d’Everton... mais pas que. En effet, selon son agent, contacté par Foot 01, les Toffees ne sont pas seuls sur le coup. « Avec Everton, les négociations sont avancées, mais nous discutons aussi avec deux autres clubs anglais. Et pour l’instant, tout reste ouvert », nous a avoué le représentant d’Abdennour, qui à 27 ans, est donc en passe de filer à l’anglaise pour une somme d’environ 20 millions d’euros.

Share