Mercato : Payet convoqué par West Ham pour s'expliquer

Mercato : Payet convoqué par West Ham pour s'expliquer

Photo Icon Sport

Après avoir jeté un pavé dans la mare en ouvrant sa porte à un départ hivernal, Dimitri Payet va devoir s'expliquer avec les dirigeants de West Ham.

Dimanche sur le plateau de Téléfoot, Dimitri Payet a posé une véritable bombe du côté de West Ham en parlant ouvertement d'un potentiel départ lors du prochain mercato hivernal. « Pour l’instant, je me pose d’autres questions. West Ham est seizième, on va d’abord essayer de se sortir de là. Après, je suis quelqu’un d’ambitieux, je ne ferme la porte à rien », a lancé le milieu offensif des Hammers, qui a rejoint l'équipe de France ce lundi pour la dernière trêve internationale de l'année 2016. Mais à son retour de Paris, Payet va devoir passer au confessionnal car Slaven Bilic, son entraîneur, n'a pas tellement apprécié sa sortie médiatique. Les deux hommes vont parler pour faire le point sur la situation en cette « période de crise », comme le qualifie le Mirror ce lundi matin.

Les dirigeants des Hammers veulent désormais en savoir plus sur les intentions de leur star, qui a vu sa très bonne année 2016 récompensée par une sélection parmi les 30 finalistes pour le Ballon d'Or. Les supporters, eux, ne veulent pas perdre Payet, malgré un début de saison très difficile dans leur nouveau jardin du Stade olympique de Londres, et ils espèrent que sa prolongation de contrat datant de janvier dernier, qui lui offre un salaire annuel de 7,5 ME pendant cinq ans, le fera réfléchir à deux fois avant de partir.

Share