Mercato : MU déjà prêt à attaquer le marché français cet hiver

Mercato : MU déjà prêt à attaquer le marché français cet hiver

Photo Icon Sport

Malgré un mercato estival dépensier à souhait, le Manchester United de José Mourinho ne va pas relâcher ses efforts de recrutement. Et un plan de route est déjà fixé pour le mois de janvier 2017, avec dans le viseur un joueur du marché français.

Cet été, Manchester United a dépensé des centaines de millions d’euros pour renforcer considérablement son groupe avec l'objectif avoué de retrouver les hauteurs nationales, mais surtout européennes. Pratiquement tous les secteurs du jeu ont été renforcés. En attaque avec la paire Ibrahimovic (libre) - Mkhitaryan (42 ME), au milieu avec Pogba (120 ME), et en défense centrale avec Bailly (38 ME). Mais un poste n’a pas trouvé preneur au cours du dernier marché des transfert. Et c'est celui de latéral droit. José Mourinho avait pourtant ciblé Fabinho, en vain... Mais ce serait que partie remise car le défenseur monégasque souhaite toujours quitter la Principauté, et encore plus depuis l’arrivée de Sidibé, et MU reste à l’affût.

En effet, la presse anglaise, avec le Sunday Express et le Daily Star en tête, s’accorde pour dire que l’affaire est en bonne voie pour le prochain mercato d’hiver. Un accord pourrait même être trouvé avant le mois de janvier autour d’une indemnité de transfert de 18 millions d’euros. Si pour l’instant rien n’est encore fait, les Red Devils envisagent donc de finir leur recrutement de la saison du côté du championnat de France.

Share